DONNERIE DE WAZEMMES

07/03 - Donnerie et karaoké à Lille Wazemmes

Une journée où chacun viendra déposer (le matin) ce dont il ne se sert plus, et une ouverture au public, l’Am, pour que chacun prenne ce dont il a besoin ou envie, et le soir, tout le mode chante lors d’un karaoké lors d’un repas, avec des denrées alimentaires invendues.
Ils ont besoin de vous pour mener à bien cette action.

Bénévolement vôtre

[proteger zone=”actions”]S’INSCRIRE A L’ACTION[/proteger]