14-16/11 - REN'ART PÂLE - Festival des solidarités

Bonjour à toutes et à tous,
Ren’Art pâle, association partenaire de longue date, organise un ciné-débat dans le cadre du festival des solidarités,
Le vendredi aura lieu la soirée ciné-débat, l’association aura besoin de 2 bénévoles de 17h à 23h, pour l’aide à l’installation de la salle, l’accueil des spectateurs, et le bar. Bien sûr, vous pourrez assister au film dont le titre reste à découvrir.
Et le dimanche, auront lieu les portes ouvertes sur les ateliers arts visuels, pastel, recycl’art, couture et tricot,  il s’agira  pour deux bénévoles, d’accueillir les visiteurs, et de servir au bar à partir de 10h jusqu’à 17h.
Bénévolement vôtre,

[proteger zone=”actions”]S’INSCRIRE A L’ACTION[/proteger]