Une aide précieuse pour les associations

HelpAssos propose aux associations adhérentes une aide ponctuelle tout au long de l’année qui leur permet de bénéficier du renfort de bénévoles motivés, conscencieux, autonomes et sympathiques!

Un bénévolat à la carte

L’association HelpAssos accompagne ses bénévoles pour leur permettre de découvrir des activités associatives, dans leurs domaines de prédilection et suivant leurs disponibilités en leur permettant de réaliser des actions bénévoles au sein d’un groupe convivial et en bénéficiant d’une assurance complète.

Notre conseil d'administration

Depuis sa création en septembre 2015, HelpAssos a participé à plusieurs centaines d’actions dans la région.

Elle a organisé une journée Hassoween au profit de 4 associations partenaires, et met en place chaque année l’opération des Boites de Noël des Sans-Abris qui a permis de récolter et distribuer plusieurs dizaines de milliers de boites aux personnes les plus démunies.

Nos documents administratifs

Dans un soucis de transparence nous mettons à disposition :

Participation et don

HelpAssos a besoin de vos dons pour exister!

L’argent collecté nous permettra de subvenir à nos frais de fonctionnement, développer notre communication auprès des bénévoles potentiels et des associations, monter des projets et des actions pour le milieu associatif.